regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cas sky_pong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> moderateur -> batiment des grader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColonelVondershton

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

J'en ai marre que des gens ai des problèmes avec skypong alors on va voir et choisir se qu'on fait de lui je vous laisse m'exposer vos points de vue et je verrai avec degaule quand il reviendra se qu'on fait de lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sataanas

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

Personne n'a encore répondu ? Moi perso j'ais pas tellement d'avis

ColonelVondershton

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

je pense a certain qui ont eu de problèmes avec lui ou qui ne s'entendent pas avec lui je pense a  certain membres de L'ETAT MAJOR(a mon grand désespoir qui ne montre pas l'exemple ).

benhaure

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

Personnellement, j'en ai parlé à certaine personne et tu es au courant Denis.
J'arrive un aprèm, SkyPong jouait avec ykipf et toine 94. Je sais plus pourquoi, SkyPong me dit qu'il va être monté en grade et passer recruteur, avoir les droits de mumble et du fofo. Je lui répond que pour l'instant, je suis la personne la plus au gradée présente, que si il fait le con j'ai le droit de le muter. Il commence à péter les plombs et me dit qu'il est là pour s'amuser et être tranquille sans qu'un "emmerdeur" vienne le faire chier et abuser de son pouvoir, alors que je n'ai rien
fait à part dire ce que je peux faire     Shocked
Il va dans un autre salon et ykipf et toine94 le suivent puisqu'ils étaient en pelo avec SkyPong. En plus, ils se sont excusés de devoir partir juste parce que SkyPong monte sur ses grands chevaux au quart de tour!!!!!
Je trouve ça complètement déplacé et dégueulasse que des gens qui n'ont rien fait soient obligés de s'excuser!!!!!
SkyPong a un peu trop de caractère et il doit savoir le régler.

Victor Hugo

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

donc pour moi c qu'il dois savoir se canaliser et respecte  charte  Wink et la charte on respecte pas 1 fois . 2 fois . 3 fois exclusion  voila tous Wink
je crois  donc que  sky a ete prévenue  encore  pour  les  même chose donc pour moi sa dois etre reglé Wink

ColonelVondershton

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

Il est calme pour le moment il a jusqu'a mon départ pour Monaco pour faire ses preuves sinon a la potence

benhaure

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

Ouai ok c'est vrai y di plus rien depuis que colo a remis les pendules à '(heure, mais bon sa peu changer....

Victor Hugo

ColonelVondershton

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: cas sky_pong Répondre en citant

oui mais si sa change il dégage je lui ai dit de toute façon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: cas sky_pong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> moderateur -> batiment des grader Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange