regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aze53 ne reviendra pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> moderateur -> batiment des grader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aze53

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

Tant que Sky_Pong ne se sauras pas calmer je ne reviendrer pas sur WoT.

Ma décision est prise.
E=entraille
53

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenite

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

Salut Aze,

j'ai déplacer ton post car il ne se trouvait pas dans la bonne section.

Cependant, pourrais tu expliquer avec tes mots ce qu'il c'est passé.

En te remerciant à l'avance.

merci :-)

aze53

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

Merci Serenite de l'avoir deplacer
E=entraille
53

nefmar

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

c'est quoi le souci ????

sataanas

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 01:53 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

Quel est le soucis ? J'aimerai bien savoir ce que tu reproche a sky_pong sur tout ce que l'on sait .

ColonelVondershton

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 06:16 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

Je vais m'occuper de Sky_pong quand je pourrais il me tape sur le systéme , il a 2solutions
-il nous dit adieu et il démissionne
-ou il se calme et je veux plus de  probléme
mais tu peux toujours te connecté sur le jeu mais ne joue pas avec lui

Serenite

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

Bonjour messieurs,

le sujet est clos.

Speed et moi même avons pris contact avec les protagonistes ( j'aime bien se mot Mort de Rire  )

Nous avons mis les choses au points.

Tous les enfants , et je dis bien tous les enfants on été avertis que le comportement en jeu ne peut plus être celui de la cours de récréation !

Sky c'est attardé a lire la charte de X-RBD et l'a signée, il sait de ce fait qu'il s'engage dans un langage verbale et comportemental exemplaire lors des pelotons et du jeu.

J'ai fait la même remarque à Tueurdecanard, car lorsque je les entends parfois parler, cela devient lourd !

En portant notre TAG, ils représentent toute l'équipe X-RBD en jeu et donc plus aucune "bêtise" ne sera permise sous peine d'exclusion directe et sans appel !

Ceci mettant fin a cette discussion.

Sérénite

ColonelVondershton

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

Merci serenite sa ma évité le probléme comme ca

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas Répondre en citant

merci a tous et de respecter la charte mes amis et je d'accore avec sérénité Cool  et surtout la phrase du  sourd

Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: aze53 ne reviendra pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> moderateur -> batiment des grader Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange