regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage : Charte graphique du nouveau sanctuaire (forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> regiment blindé de dragons fr. et be.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAC

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Sondage : Charte graphique du nouveau sanctuaire (forum) Répondre en citant

Toc !

Comme convenu, un nouveau forum va ouvrir ses portes à notre équipe.
Ce n'est pas un forum gratuit, il sera hébergé sur un de mes serveurs dédiés, 
j'aurai donc la possibilité de le remodeler (recoder) à volonté selon vos besoins
(comme jadis pour l'ATF, map de placement interactives etc...)

Je vous ferai parvenir l'ip asap, en attendant qu'un nouveau nom de clan soit voté, 
ainsi j’achèterai le domaine qui va bien :=)

Donc, vu que le sondage sur xooit merdoit, je formule le sondage manuellement :

- Quelle couleur prédominante souhaiteriez vous ?

- des skins persos pour vos chars, ça intéresse quelqu'un ?

- Un forum en anglais,  it bothers anyone ? lol

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ColonelVondershton

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: Sondage : Charte graphique du nouveau sanctuaire (forum) Répondre en citant

en couleur prédominante je sais pas, mais les skins je suis ok, après pour l'anglais sa depend

nefmar

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Sondage : Charte graphique du nouveau sanctuaire (forum) Répondre en citant

moi, j'aime bien le rouge Mr. Green

TAC

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Sondage : Charte graphique du nouveau sanctuaire (forum) Répondre en citant

http://fightnet.net 

une url provisoire qui changera en fonction du nom du futur clan.

C'est juste une ébauche, je travaille encore dessus, s'il y a des problème d'affichage, merci de me les remonter que je puisse corriger Wink

J'attend vos suggestions et remarques éventuelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Sondage : Charte graphique du nouveau sanctuaire (forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> regiment blindé de dragons fr. et be. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange