regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naissance du petit speedyxs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs Répondre en citant

bonjour a vous les amis , je vous écris ce petit mot pour vous annoncer la venu d'un nouveau membre dans note petite familleyolanes il est né aujourd'hui a 16 h tout pile et pèse 3klg 490 g et mesure 49 cm . tout c bien passe et  babydills a super bien travaillé et a ete tres forte pandant ces moment je t'aime mon petit coeur Wink 

bise a tous ... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefmar

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs Répondre en citant

Félicitations mon petit Speedou Okay

ColonelVondershton

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs Répondre en citant

bon tu a enfant ton lardon(comme dirai lasalle) bravo a toi

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs Répondre en citant

merci les amis Wink

nefmar

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs Répondre en citant

Profite speedou, les miens (jumeaux) ont déjà 8 ans, ca passe super vite....

LaSalle

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 07:47 (2013)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs Répondre en citant

Toutes mes félicitations mon garçon,

C'est surtout la maman qu'il faut féliciter car elle a fait tout le travail. Bien joué Madame Smile
Bon Speed, maintenant il te reste que 2 solutions :
- soit tu ne touches plus à Madame,
- soit tu apprends la contraception (le coïtus interrompus est pas très fiable Laughing )

parce que sinon avec ton épouse et toi, la Belgique va avoir un taux de reproduction supérieur à celui de tout les pays du tiers-monde. Twisted Evil

Bisous à toute la smala Speedyxs

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs Répondre en citant

mdr lasale 
on y panse pour la contraception Wink
madsame je crois quel a ue sont compte loll mdr 

on est tres heureux et encore merci pour vos petit mot sa nous tien droit au coeur . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: naissance du petit speedyxs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange