regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour de la semaine pouvez vous etre disponible
mercredi 18h
18%
 18%  [ 2 ]
jeudi 18h
9%
 9%  [ 1 ]
vendredi 18h
9%
 9%  [ 1 ]
samedi 18h
18%
 18%  [ 2 ]
dimanche 18h
18%
 18%  [ 2 ]
vus pouvez n'importe quand
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ColonelVondershton

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

je vous propose des dates pour la semaine je sais que je ne vous laisse pas beaucoup de temps mais il faut qu'on trouve une solution rapidement.
Pour le moment la réunion n'est qu'une première réunion pour trouver des solutions l'autres seras programmé pour fin aout début septembre et elle seras définitive.
Si jamais vous ne pouvez pas participer faite moi passer ce que vous voulez dire par mp je le ferais transmettre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

oki denis

nefmar

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

le plus tot sera le mieux, donc pour moi dès mercredi Mr. Green

ColonelVondershton

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

bon on va dire dimanche a 18h ok vous pouvez le faire savoir

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

oki 
no souci Wink

nefmar

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

ok, dimanche 18 hr

LaSalle

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Salut a tous,

Si vous faites cela ce week-end, cela sera sans moi. Je pars en week-end cet après-midi dans un endroit où le seul moyen moderne de communication est le corbeau messager. Ils ont bien essayé de dresser des pigeons mais il y a trop de chasseurs pour qu'une seule de ces saloperies volantes puisse survivre. Je suis de retour chez les vivants dès lundi soir !

A plus

nefmar

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 07:58 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Bin, zut alors.... cela va poser un souci je pense....

Shr0k

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

désolé je ne peux etre disponible pour aucune de ces dates, je suis juste venu pour avoir des infos, mais ne peux rester longtemps...
La réunion se fera sans moi :/

ColonelVondershton

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Cela va poser un souci donc on peut en faire une première dimanche et en programmé une dimanche suivant

nefmar

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

ok pour ce dimanche, mais je pars en vacances lundi

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

oki on vera pour ceux qui sont coo Wink et on en refera une le week prochain ou au debut septembre Wink
en cas ou si vous vez toujour des proposition mettez les comme sa en d'absence et c  ce que vous pansé Wink

sebast54

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:08 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Pour moi se soir sa me va 

nefmar

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Réunion à 4, 5 difficile de faire qq chose de constructif, manquait bcp de gens concernés....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange