regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAC

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

pour le nom de clan je propose les TITANS,  au moins ça passe sur les trois jeux de WG.
fin, decidez vous que j’achète le domaine Smile

ps: bon j'en conviens, va falloir faire travailler l'équipe pour assumer un pareil nom xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefmar

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

Moi, ca me va comme nom , j'approuve

LaSalle

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

Salut à tous,

Les TITANS ?

Euh comment dire ? Dès que j'ai vu ta proposition (qui est loin d'être mauvaise d'ailleurs), mon esprit pervers et primaire a tout de suite pensé au futur tag de la team ! On va mettre "TITS" devant nos pseudos Mort de Rire
Cool on va passer soit pour des mésanges (ça c'est la version light) soit pour des paires de nibards. C'est sûr qu'on va inspirer le respect Twisted Evil

Mais bon c'est juste moi qui voit le mal partout Laughing

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange