regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

slt a tous je vous explique la situation en parlant avec tous le monde , le pourquoi que j'ai quitter le clan .

suite a la conversation sur mumble avec plusieurs de note joueur  je m'ennui sur notre clan donc j'ai pris une decision de quitter d le clan et d'expliquer la situation, nous avons toujours pas de nouvel de degaule.  donc plus de commandement depuis plus de 6 mois .
plusieurs de nos joueurs ennuie et quitte le clan.
 seul les vrais joueur de x-rbd son souvent coo sur mumble et le fofo .
après reflection avec plusieurs joueurs nous faisons un sondage sur le clan;

si on recrée un nouveau clan pour avec de nouveau  commandement  .

pour cela nous avons besoin de vos idées et de votre avis sur le sujet suivant :

nouveau non ?
nouveau fofo?
nouveau commandement et c vous qui déciderez de vos commandent : donnez vos choix celons les joueur de la x-rbd et de vos contacts.

http://worldoftanks.eu/community/clans/500010465-X-RBD/

nouvel emblème du clan ?
exemple:

a vos idee et a bientot 

Dernière édition par speedyxs le Sam 10 Aoû - 16:52 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ColonelVondershton

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

Voici le nouvelle emblème que je viens de terminer

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

super l’emblème gg 
 qui dit mieux 

LaSalle

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

Salut a tous

C'est juste "Mer Air Terre" MAT c'est sympa comme nom de team !

A plus

gamehell

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

bon job, il es bien 

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

ne pas oublie de donner vos opignon sur le reste les amis 

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

http://worldoftanks.eu/

sebast54

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

GG pour l'embleme !!!!
Pour le reste , faut il recreer un clan ? oui et non car qui va le recreer ?qui veut etre "responsable " qui va payer pour la creation ?

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

donc pour cree et l'argent on verra quand tous le monde aurons vue et répondu a toute les question .

surtout dite tous ce que vous pansé
  Wink

Shr0k

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

l'embleme est joli, j'aurai plutot vu avec un fond different, exemple :

Shr0k

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

c'est juste un premier jet, il est possible de l'affiner...

nefmar

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

Bin, j'avais posté un mp mais je ne le vois plus.... ????

Je recommence en disant simplement qu'une réunion mumble s'impose tout simplement...

Le logo, c'est GG , il est super, surtout avec le fond rouge

sebast54

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 05:09 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

GG pour le logo,oui en effet une reunion s'impose

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

oui gg pour l'emblem et oui reunion impose sur mumble en attandant noter vos idee 
 nef je t mis moderateur et seb54 aussi comme vous me l'avais demander c fais a present Wink dsl du temp mais g des bug de coonection et encore merci pour tout  Wink

nefmar

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: sondage et idée pour le nouveau mumble et le nouveau nom du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange