regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les G04 WOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> tournois et guere wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous intéressés (et capable) de participer à ce tournoi au moins une fois ?
OUI
100%
 100%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
benhaure

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: Les G04 WOT Répondre en citant

Cette page ne sert pas de page d'inscription au tournoi G04 WOT

Bonjour à tous
La coupe G04 WOT est un tournoi organisé par ESL (Electronic Sports League) et WOT qui se déroule chaque semaine le dimanche.
A la fin du mois, les meilleures équipes du mois s'affrontent en finale, et ça recommence tous les mois.
Les 64 premières équipes de chaque semaine reçoive des lots : de 400€ à 750 or par personne et des points pour la finale mensuelle. Je précise que les 8 premières équipes reçoivent de l'argent réel.
Les équipes sont composées de 7 joueurs équipés de tier VIII maximum pour tous les types de char (normaux, TD ou arty)avec un total de 42 de rang de véhicule.

Voici le lien pour étudier de près les règles, ... : http://worldoftanks.eu/fr/go4wot

Notre clan pourrait commencer les G04 WOT au minimum le 28 avril.

Bon jeu à tous.
BENHAURE

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aze53

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Les G04 WOT Répondre en citant

je suis intéresser mais des que j'aurais mon IS-3 donc j'ai coché oui
E=entraille
53

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Les G04 WOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> tournois et guere wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange