regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Effaçage du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhaure

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Effaçage du forum Répondre en citant

Je vais vous donner ma version des faits.
Tout d'abord, j'estime avoir trop donné et trop fait pour tout foutre en l'air et me barrer maintenant.

Le jour fatidique, je sui allé étendre une lessive et en faire tourné une autre. Ca à pris environ 15-20 minutes. Quand je suis remonté, le forum que j'avais laissé affiché sur mon ordi était vide. Je suppose fortement mon frère ou ma sœur (des emmerdeurs professionnels) d'avoir tout effacé pendant mon absence. Même si je leur demandé d'avouer, ils auraient filés vers mes parents voulant leur faire croire que je voulait leur faire porter le chapeau de qqchose qu'ils n'ont pas fait (et mes parents les croient tjs). Cependant, j'en suis sûr à 99,999% de ce fait.
La seconde solution est que qqun est piraté mon compte comme celui de qq d'autre et aurait effacé le forum.
Si une trop grande majorité ne me croit pas et veut mon départ pour cela, je partirais au détriment des autres, sinon, je ferais en sorte que cela ne se reproduise jamais et j'essayerais de reconstruire le forum.
Voilà ma version.

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nefmar

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Effaçage du forum Répondre en citant

Bin, mon petit Ben, y a pas grand chose à dire, on te fait confiance...

Juste que ca fait c.. d'avoir plein de posts qui ont disparu mais bon.. c'est comme ca.. (garage, etc)

versakin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:37 (2013)    Sujet du message: Effaçage du forum Répondre en citant

......

benhaure

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:01 (2013)    Sujet du message: Effaçage du forum Répondre en citant

Je comprends, c'est pour ça que perso, depuis que l'ancien forum a été effacé, je copie tout mes posts sur un document Word pour pouvoir les remettre (c'est ce que j'ai fait avec la présentation, la charte...)

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Effaçage du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange