regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefmar

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: désert Répondre en citant

ce forum est devenu un vrai désert, snifff Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sataanas

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: désert Répondre en citant

Ui tu l'a dit  Sad

De toute façon tout part en couille, y'a personne mumble (mm si on est en vacance) on est très souvent que 2,3 ou 4 (toujours les mm bien sur ) defois  alors voila on croirai être dans un clan fantôme .......

tiro44

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 08:45 (2013)    Sujet du message: désert Répondre en citant

C'est un peu vrai aussi...

sebast54

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: désert Répondre en citant

completement vrai !!!!! Bon pour ma part,je ne suis pas la la semaine mais j'essaie de venir le plus souvent possible

ColonelVondershton

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: désert Répondre en citant

Moi je reviens des férias de Bayonne ( j'étais au balcon de la mairie pour ou ouvrir les fêtes ) maintenant je reprend le clan en main et sa va repartir

nefmar

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: désert Répondre en citant

slt colo, content de te revoir Mr. Green , t'as des news de Benhaure suite au problème sur le fofo ??

ColonelVondershton

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: désert Répondre en citant

non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange