regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhaure

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonjour à tous, nous avons eu un con, externe au clan, qui a effacé le forum en entier. Heureusement, j'avais, après l'effacement du dernier forum, enregistré toutes vos présentation , la charte et l'installation de mumble (sa pouvais me servir). Je les ais donc remis en place. Le reste a disparu, malheureusement. Vous pouvez tout remettre en place. Merci à tous de votre compréhension

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast54

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Salut à tous,
Comment a t il fait pour effacer tout le contenu du forum ? Pourtant celui ci est securisé contre se type d'attaque !!!!!!!!!!

benhaure

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Certains pensent que c'est qqun du clan, d'autres un invité, et encore d'autres, que c'est des anciens X-RBD qui ont cracké le fofo

Victor Hugo

nefmar

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

c'est quoi ce b..... ????, je ne suis pas un pro de l'informatique mais quand meme....
qui sait mener l'enquete ? Mad

ca sent le mauvais coup d'un ancien xrbd ca ???? non ???

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oui je vien de voir je renseigne et je vous dit quoi pour la suite il n'y a que les moderateur qui on le droit d'effecé lcertain contenu en attante dsl pour ce proble car ce n'ets pas moi la cause et je souhaine au moderateur de venir me parler de ce probleme tous le monde fais des connerie  une faute avoué est a moitié pardonné 

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

aucun de la' ancienne equipe a ce fofo sauf certain qui sont revenu ok 

nefmar

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

La, je comprends pas.... Pq accuser les autres... Crying or Very sad

speedyxs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

et oui les gens sont comme sa parfois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange