regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sebast54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhaure

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Sebast54 Répondre en citant

- Pseudo ingame =Sebast54
- Âge =35
- Prénom =Sébastien
- Rapide présentation libre =Salut à tous,pour la plupart vous me connaissez , car j'ai déjà fait partie du clan.......Je suis sur le jeu depuis un petit bout de temps,je suis Chauffeur Déménageur et j'en ai marre de jouer seul c'est pour ça que je reviens vers des personnes avec qui j'ai deja jouer

- Avez-vous parlé avec un commandant ou recruteur = OUI
- Quel est son pseudo =GAMEHELL and Co
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = OUI
- Avez-vous déjà participé aux clan wars = NON
- Quel est votre char le plus puissant = IS.KV3.PANTHER,tous full ou quasi
- Disposez vous d'un compte premium =OUI
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.=OUI mais plus facile pour moi les WE
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre =Il y avait une bonne entente avec certains membres à l’époque ou je faisait partie du clan et j'ai très envie de revenir parmi vous
- A quel niveau d'investissement et de contribution dans la vie du clan vous estimez vous ( simple joueur, prise de responsabilité,...) =Difficile de m'investir plus au sein du clan vu que je pars quasiment tte la semaine en déplacement mais je ferai de mon mieux pour etre la un max
- J'ai lu et j'accepte la charte du clan =OUI

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange