regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum
 regiment blindé de dragons fr. et be. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation LaSalle 1809

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhaure

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Présentation LaSalle 1809 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !
Bon j'essaye de faire un effort de sociabilisation et d'intégration.

Pseudo ingame = LaSalle1809 (comme le général d'empire mort à Wagram)
- Âge = 45 ans
- Prénom = Jocelyn (sans "e" à la fin)
- Rapide présentation libre = Marié, 2 enfants. Je vis en Seine-Saint-Denis et j'y travaille aux impôts.

- Avez-vous parlé avec un commandant ou recruteur = non
- Quel est son pseudo = inconnu
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = oui plusieurs mais mon gentil caractère me pousse à me vexer rapidement et à partir en claquant la porte.
- Avez-vous déja participé aux clan wars = oui et c'est pas une bonne expérience (ça coûte trop de golds et de crédits avec des médium tier X)
- Quel est votre char le plus puissant = T62A, Bat Chat, M48 Patton et E50M
- Disposez vous d'un compte premium = oui
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= si on programme avant, oui. Le soir, je joue à LOTRO avec ma chère et tendre
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = pour pouvoir jouer sans me faire "emmerder" par des foux-furieux qui croient que le jeu c'est la vie.
- A quel niveau d'investissement et de contribution dans la vie du clan vous estimez vous ( simple joueur, prise de responsabilité,...) rien pour l'instant
- J'ai lu et j'accepte la charte du clan = lue et acceptée.

Comme mon pseudo le laisse entendre, je suis un fan de chars légers et médiums, voir les TD (mais bon pas trop, c'est mal). Hussard dans l'âme

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     regiment blindé de dragons fr. et be. Index du Forum -> regiment blindé de dragons fr. et be. -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange